Lorsque sa meilleure amie se marie soudainement, Susan, une photographe en herbe qui vient tout juste de sortir de l’université et qui peine à lancer sa carrière à New York, se sent abandonnée et est confrontée à ses insécurités. Cette liberté soudaine lui fait vivre une série d’aventures personnelles qui font l’envie de ses amies dans Girlfriends.