Ground Zero
Dubey, officier de la BSF, mène une enquête de deux ans après l'attentat contre le Parlement en 2001. Il découvre le cerveau de l'attentat, Ghazi Baba, ce qui donne lieu à la plus grande opération antiterroriste de l'Inde.