Sky Force
L'Inde et le Pakistan se livrent à une guerre aérienne. Le conflit s'intensifie et risque d'avoir de graves conséquences. Un groupe d'individus cherche à découvrir la vérité sur la guerre dans un contexte de tensions croissantes.