Guns
Un trafiquant d'armes sud-américain utilise une île à Hawaii comme base d'opérations. Il organise un meurtre brutal pour éloigner les agents fédéraux d'Hawaï dans une tentative de contrebande d'armes d'assaut de la Chine vers l'Amérique du Sud, via Hawaï. Une escouade d'agents gouvernementaux y est envoyée, dans le but de mettre un terme à ses affaires.