Haunted 2: Apparitions
Un détective privé se penche sur le phénomène des nuits d'horreur Halloween. Dans une ferme rurale dans le plus profond, plus sombre Angleterre, il rencontre une série d'événements paranormaux bizarres qui mènent à un mystère étant résolu avec des conséquences effrayantes.