Head on a Plate
Un extraterrestre métamorphe venu de l'espace fait des ravages dans une ville rurale proche de la légendaire zone 51. Ces extraterrestres mangeurs de cerveaux, parmi les êtres humains depuis des millions d'années, prévoient d'infiltrer la société.