I Do
Un Britannique homosexuel vivant à New York risque de perdre sa famille et sa résidence aux États-Unis. Il épouse une amie lesbienne pour rester dans le pays, mais les choses se compliquent lorsqu'il rencontre l'amour de sa vie.