Imperial Blue
Hugo Winter se rend en Ouganda pour exporter une grande quantité de Bulu, un nouveau médicament très demandé. Son seul moyen d'y parvenir est de passer par deux sœurs. Leurs propres objectifs deviennent clairs, mais seulement après avoir conduit Hugo au plus profond de la jungle et plus loin dans leur réseau de tromperies.