In the Executioners Shadow
Une exploration stimulante de l'impact de la peine de mort à travers trois histoires captivantes : un ancien bourreau de l'État a failli exécuter une personne innocente, une victime de l'attentat du marathon de Boston aux prises avec le sens de la justice et les parents d'une victime de meurtre luttant pour sauver l'assassin de leur fille.