Juge Dredd
À une époque où des ‹‹juges›› tout-puissants et implacables exercent une autorité suprême sur les forces policières et le système pénal, le juge Dredd (Sylvester Stallone) est le plus redoutable homme de loi. Mais lorsqu’un ancien juge (Armand Assante) conçoit un plan funeste pour renverser le gouvernement et éliminer les juges, Dredd est inculpé de meurtre! Préparez-vous à une virée ininterrompue d’action, d’aventures et de sensations fortes alors que Dredd fait tout en son pouvoir pour rétablir la justice!