Kalávryta 1943
Kalávryta 1943 est un drame historique grec réalisé par Nikólas Dimitrópoulos et écrit par Dimítris Katsantónis, sorti en 2021. Ce film est tiré d'une histoire vraie ; il est basé sur le Massacre de Kalávryta en 1943. Le film met en scène une avocate, Caroline Martin, appelée à défendre les intérêts du gouvernement allemand face à la demande de réparations de guerre de la Grèce.