Killing Lazarus
Killing Lazarus est une histoire relatant les 3 derniers jours de l'amitié d'enfance de Thurgood Jacobs et Lazarus James. Une amitié née dans le désespoir, cimentée par le besoin de survivre, et vouée à une fin tragique mais étrangement libératrice.