Le cœur d'Hazel
Sur le chemin du retour de l'école, une jeune fille se perd avec son petit frère et sa petite sœur. Elle doit les maintenir en vie pendant 25 heures par des températures glaciales, tandis que leur père mène une recherche désespérée pour les retrouver.