Le Passager
Randy (Johnny Berchtold, GASLIT) est un homme effacé. Mais quand son collègue Benson (Kyle Gallner, SMILE) perd la tête et détruit tout sur son passage, Randy doit faire face à ses peurs et se confronter à son passé troublé pour survivre.