Man Beast
Connie Hayward et Trevor Hudson se rendent dans l'Himalaya à la recherche du frère de Connie, disparu lors d'une expédition à la recherche de l'abominable homme des neiges. Ils parviennent à localiser le campement de son frère, mais celui-ci est abandonné, à l'exception d'un mystérieux guide indigène nommé Varga. Le groupe est attaqué par les Yétis, tandis que Varga travaille secrètement contre les membres de l'expédition.