Man from Shaolin
La star chinoise des arts martiaux Li Zhang mène l'action en incarnant le célèbre moine combattant Shaolin, qui déménage en Amérique pour protéger sa jeune nièce orpheline dans le cadre de ce puissant festival de kung-fu.