Married by Mistake
Après avoir perdu le travail de ses rêves, Riley s'enivre avec Nate et, le lendemain matin, ils se retrouvent mariés. Riley accepte l'offre de Nate de retourner dans sa ville natale pour l'aider à sauver l'entreprise familiale.