Mazaka
Ramana est un père célibataire dévoué, et son fils, Krishna, tombent tous deux amoureux. Cependant, leurs rêves d'une famille heureuse sont brisés lorsqu'ils découvrent que leurs partenaires sont liés et se méprisent. Que se passera-t-il lorsque le duo père-fils décidera de relever le défi de réparer la relation de leurs partenaires ?