#Single
Vijay aime être célibataire jusqu'à ce qu'il tombe amoureux de Poorva, qui ne rend pas la pareille. Pendant ce temps, Harini l'aime secrètement. Alors que Vijay poursuit Poorva, il découvre les sentiments de Harini. Lorsque Poorva commence à tomber amoureuse de Vijay, il est déchiré entre l'amour du passé et la nouvelle vérité. Va-t-il en choisir une ou lui-même ?