Meat
Myra est une adolescente prostituée. Charlie est un jeune délinquant récemment libéré qui a un sens aigu de sa propre estime de soi. Ensemble, ils entament une tendre liaison au milieu de la vie sordide de la rue londonienne. Au cœur de la pègre londonienne, une histoire d'amour se transforme en thriller dans une histoire de vengeance et de violence.