The Sleeper
Lors de la séance de Violet Moon, une étrange vieille dame réveille un esprit que Violet espérait pouvoir rester endormi. Les complots de Violet pour empêcher le passé de la rattraper deviennent de plus en plus scandaleux. Rivalité entre frères et sœurs, jalousie, passions secrètes, vengeance fantomatique et intentions meurtrières créent un thriller psychologique complexe et effrayant.