The Hawk
Un thriller hitchcockien mettant en scène une femme au foyer qui pense que son mari est un tueur en série. « The Hawk » traque des femmes sur l'autoroute, les viole et les tue, puis arrache les yeux de sa victime. Le mari d'Annie a toujours été absent aux dates des meurtres. D'autres détails la convainquent que c'est sûrement lui. Ou s'agit-il de la violente dépression ?