The Ice House
Un cadavre est retrouvé dans une glacière désaffectée 10 ans après la disparition du mari de Phoebe. La police semble déterminée à accuser Phoebe, pour le plus grand plaisir des villageois.
Alors que l'enquête policière sur le corps de la glacière s'intensifie, l'une des femmes de la Grange est brutalement agressée.