Chaotique
Comédie sexuelle névrosée, Chaotique suit Stella, une accro à l'amour volage, qui s'installe à New York après une rupture dévastatrice. À travers le chaos et les aventures amoureuses décevantes, elle aspire finalement à une véritable connexion, une identité, et un sens à sa vie.