Anu and Arjun
Basé sur des incidents réels qui ont secoué l'industrie informatique indienne, ce projet traite du choc culturel entre les générations, de l'Est et de l'Ouest, et les riches et les pauvres. Anu et Arjun deviennent des criminels avisés et inventent une escroquerie ingénieuse, s'inscrivant dans une spirale morale descendante tout en grimpant vers un grand succès financier.