Murder in Mind
Un corps est retrouvé face contre terre dans un réservoir. L'inspecteur Iverson enquête sur ce qui semble être un cas de suicide simple. Il fait la connaissance de l'hypnotisant psychothérapeute qui aidait la défunte à retrouver sa vraie-soi. Leurs rôles s'inversent au fur au à mesure que son enquête révèle les motivations et les besoins profonds de l'inspecteur.