Max, le chien de Noël
Un professeur d'université fait la connaissance d'une dresseuse de chiens-guides après avoir perdu la vue et adopté un chien pour l'assister. Au fur et à mesure qu'ils passent du temps ensemble, il reprend confiance en lui et commence à se livrer.