NOIR
Noir, c’est l’histoire de quatre personnes qui vivent dans un quartier défavorisé, aspirant au bonheur et à la liberté. Elles côtoient violence, drogue et prostitution. Kadhafi, ex-membre d'un gang de rue et père d'un jeune garçon sort de prison et veut se ranger. Fleur, jeune mère haïtienne, vit une relation abusive et passionnelle avec le père de sa fille. Suzie, une danseuse blanche, tombe amoureuse d'Évans, un gangster noir. Leur relation prendra un tour inattendu. Et enfin, Dickens, qui veut faire partie du gang contrôlé par son frère ainé, qui lui en refuse l'accès. Noir, un regard sur l’univers des gangs de rue. Une histoire qui se passe chez nous.