Einhundertvier
Un documentaire en temps réel sur les sauvetages en mer en Méditerranée. Le long processus de sauvetage de 104 personnes à partir d'un bateau en caoutchouc est montré. La situation s'aggrave avec l'arrivée des garde-côtes libyens. Les personnes sauvées et l'équipage attendent des jours en haute mer, car aucun pays méditerranéen ne les autorise à accoster.