Héros des docks
Lourde charge
Lorsqu'un chargement de marchandises dangereuses arrive, un opérateur débutant est mis à l'épreuve lors du déchargement.
Des héros se démènent pour décharger une énorme cargaison et des mécaniciens chevronnés interviennent pour les aider.