Passion interdite
Dans les années 1970, au Texas, un sculpteur (Dennis Hopper) d'âge mûr, vivant avec sa fiancée (Amy Irving) depuis six ans, se laisse séduire par une adolescente (Amy Locane) de 17 ans.