Past Shadows
Past Shadows révèle l'histoire du professeur Charles Bando qui est séparé de sa famille qui lui reproche l'enlèvement de son petit-fils. Dieu travaille de manière miraculeuse, notamment en utilisant un morceau de verre provenant de Terre Sainte, pour apporter la guérison et la réconciliation.