Phoo Action
Basé sur la bande dessinée originale, ce drame d'action en direct suit Terry Phoo, un malheureux flic bouddhiste de kung-fu, et Whitey Action, une jeune héroïne anarchiste énigmatique devenue super-flic. Ensemble, ils forment une équipe de lutte contre le crime improbable mais efficace contre une armée de criminels mutants extrêmement vils et surcélèbres.