Plan B
Après une première relation sexuelle regrettable, une étudiante du secondaire aux valeurs strictes (Kuhoo Verma) et sa meilleure amie nonchalante (Victoria Moroles) disposent de 24 heures pour trouver un comprimé de Plan B au cœur des États-Unis.