Predator Wastelands
Lors du dîner familial du dimanche, la tension est palpable. Quand la famille Jennings découvre que l'oncle Frank fait chanter leurs parents, des pensées sombres surgissent. Peuvent-ils devenir meurtriers sans tout gâcher?