Problems
La deuxième émission spéciale de stand-up d'Azeem Banatwalla fait appel à la voix intérieure de chacun de nos têtes et l'utilise pour résoudre des problèmes tels que la stupidité, la police morale, le racisme, l'endoctrinement, la surpopulation, le Cachemire, le gouvernement et les pigeons. Il y a aussi une blague sur Salman.