Sketchy Behaviour
Sketchy Behaviour est une émission de sketchs en direct tournée à Mumbai. Décrit comme hilarant, complexe, stupide et irritant, le spectacle est familier, bizarre et hystériquement drôle. Comprenant six sketches en direct stupides, assemblés par une histoire plus stupide et complétés par une ouverture et une fin extrêmement stupides, Sketchy Behaviour est vraiment une œuvre pleine de choses.