Quit
Lorsqu'un couple d'une vingtaine d'années part dans le désert de Joshua Tree pour arrêter de fumer ensemble, leur relation est mise à rude épreuve. Nous partageons la torture que le couple s'est infligée, mais nous apprenons que fumer est une métaphore de leur relation addictive.