Re: Uniting
L'histoire de six meilleurs amis de l'université, maintenant dans la quarantaine, qui se retrouvent pour leur week-end de retrouvailles de 25 ans. Au fur et à mesure que les secrets seront révélés, on les forcera tous à réévaluer leur vie.