Red Snow
Dylan, un soldat gwich'in de l'Arctique canadien, est capturé dans une embuscade en Afghanistan. Son interrogatoire par un commandant taliban fait revivre les souvenirs de l'amour et de la mort de son cousin inuit Asana. Dylan est lié de plus près à une famille pachtoune qui s'échappe sur un terrain dangereux et traverse une tempête de neige qui devient la clé de leur survie.