Red Surf
Remar dirige une bande de trafiquants de stupéfiants. Lorsque sa petite amie révèle qu'elle est enceinte, cela l'oblige à reconsidérer sa vie, mais il se rend vite compte que, comme la guerre, quitter une vie de crime peut être un enfer, surtout lorsque la confiance est brisée.