Quand la vérité s'eveille
Quand la vérité s'eveille suit Amer Atrash, un immigrant libanais en quête du rêve américain, dont le mariage et la carrière s’effondrent sous le poids de la culpabilité d’un accident passé qui a laissé Philip (Forest Whitaker) paralysé. En quête de rédemption, Amer affronte sa faute enfouie et découvre que le pardon et la responsabilité—et non la réussite—définissent une vie véritablement accomplie.