Sable
Sable rêve d'une vie meilleure et se débat avec deux problèmes majeurs. Un riche gangster qui pense qu'elle lui appartient et un ami instable qui vient de tuer un homme. Maintenant, Sable doit prendre le contrôle de sa situation si elle veut survivre jusqu'à l'aube.