Scare Attraction
Des stars de télé-réalité participent à une attraction effrayante d'Halloween. Soudain, l'escape game devient mortel : une fuite de gaz les laisse inconscients. Une voix leur dit qu'ils doivent dire la vérité ou mourir. Qui survivra à cette véritable attraction effrayante ?