Shadow Land
Ancien Président, Wainwright est hanté par des rêves de complot d'assassinat. Il découvre une conspiration visant à discréditer sa présidence dans le cadre d'un mouvement international. Son conseiller et lui partent à la recherche de la vérité. Ils sont confrontés à de nombreux obstacles alors qu'ils tentent de blanchir son nom et de mettre à jour une crise mondiale.