Silencio
Pour sauver la vie de son fils, Ana doit trouver une pierre puissante que son grand-père a découverte dans la zone du silence, le « triangle des Bermudes » au Mexique. Elle découvre de vieux secrets de famille et des ennemis qui pensent que le pouvoir de la pierre vaut la peine d'être tué.