Skin
Skin est un film britannico-sud-africain réalisé par Anthony Fabian, sorti en 2008. Le film, adapté du livre When She Was White: The True Story of a Family Divided by Race de Judith Stone, raconte l'histoire de Sandra Laing, une femme sud-africaine née de parents blancs mais catégorisée comme Coloured en application des lois de l'Apartheid.