Sleep Eaters
Rachel Stephens tente de découvrir la vérité qui se cache derrière les meurtres indicibles de la cannibale Kelly Anderson dans sa ville. Pendant ce temps, Kelly Anderson est en fuite devant la justice. Quand leurs chemins se croisent, un monde encore plus terrifiant et sanglant, un médecin diabolique qui possède un remède et des patients sur lesquels faire des expériences est découvert.