Solid Rock Trust
Armé d'une collection de téléphones portables et d'un talent unique, un hacker organise un cambriolage de banque élaboré dans un bâtiment abandonné. Mais quand les choses deviennent incontrôlables, elle n'a que son intelligence pour tout maintenir.