Stephen King : Un Mal Nécessaire
Né en 1947 dans le Maine, où il vit toujours, Stephen King s'est imposé depuis le milieu des années 1970 comme le roi de la fantasy et de l'horreur, vendant plus de 350 millions d'exemplaires de ses best-sellers à travers le monde en un demi-siècle. Longtemps méprisé par les critiques littéraires, il a depuis remporté plusieurs prix prestigieux, tels que le National Book Award.